Décoration salle de réunion et salle de pause

Cette grande entreprise installée à Paris La Défense a une nouvelle fois fait appel à l’Agence Animelie pour aménager et décorer son service informatique. Au programme : un remaniement des bureaux et de l’open space, la création d’une salle de pause et d’un espace détente pour les salariés, ainsi que l’aménagement d’une salle de réunion.

Pour ce projet, nos clients souhaitaient créer une ambiance moderne et décontractée sur un thème geek. Un relooking très coloré qui a conduit notre décoratrice et architecte d’intérieur à revoir les codes contemporains et scandinaves à la sauce “gamer”. Borne de jeux d’arcade, affiches de retro-gaming et de super héros, goodies, robots, figurines collector et art toys Andy Warhol se mêlent à du mobilier design italien et scandinave.

Chineuse personnelle, Animelie a également apporté à ce décor une note originale avec l’ajout de quelques meubles, objets et jeux vintage. Tous les employés du service peuvent désormais profiter de cet univers haut en couleur qui apporte dynamisme et bonne humeur au travail.

Nous ne manquerons pas d’ajouter de nouvelles photos de l’espace convivial très bientôt.